Pièces Austin Mini Performance Il y a 17 produits.

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  • Paire de tirants de chasse réglables. Lorsque vous modifiez la longueur du bras de suspension inférieur pour atteindre le degré souhaité de carrossage, la chasse change également. Pour résoudre le problème, vous devez pouvoir modifier la longueur des tirants. Nos tirants spéciaux réglables ont un diamètre quasiment deux fois plus gros que celui des...

    28,00 €
  • Kit complet de barre antiroulis arrière. La barre en acier (3 cm) est fournie avec tout le nécessaire de montage. La barre, qui n’est pas montée sur silentblocs, sauf pour les silentblocs Metalastic dans les biellettes, est très efficace, contrairement aux barres montées directement sur silentblocs. Recommandée pour une utilisation sur route ou sur...

    279,32 €
  • Cône caoutchouc de suspension (route et rallye). Vendu à l'unité. Marque rouge sur la base métallique pour favoriser l'identification. La plaque supérieure épaisse a un filetage interne métrique pour une meilleure résistance plutôt qu'un écrou soudé, comme sur les cônes de suspension standard. Ces cônes de suspension renforcés ne réduisent pas la douceur...

    82,99 €
  • Cliquez-içi pour voir le montage de cette pièce dans le schéma : SUSPENSION ARRIERE SECHE

    116,89 €
  • Le degré d’inclinaison vers l’intérieur ou l’extérieur du sommet d’une roue s’appelle le « carrossage » Dans les virages, la voiture penche d’un côté et le pneu peut perdre de la traction car l’aire de contact du pneu avec le sol n’est plus totale. Le carrossage est dit « négatif » lorsque le sommet de la roue est incliné vers le véhicule ; il s’agit...

    36,75 €
  • Le degré d’inclinaison vers l’intérieur ou l’extérieur du sommet d’une roue s’appelle le « carrossage » Dans les virages, la voiture penche d’un côté et le pneu peut perdre de la traction car l’aire de contact du pneu avec le sol n’est plus totale. Le carrossage est dit « négatif » lorsque le sommet de la roue est incliné vers le véhicule ; il s’agit...

    40,95 €
  • Le degré d’inclinaison vers l’intérieur ou l’extérieur du sommet d’une roue s’appelle le « carrossage » Dans les virages, la voiture penche d’un côté et le pneu peut perdre de la traction car l’aire de contact du pneu avec le sol n’est plus totale. Le carrossage est dit « négatif » lorsque le sommet de la roue est incliné vers le véhicule ; il s’agit...

    63,00 €
  • Rotule de rechange. Il s'agit de la rotule type femelle utilisée sur nos bras inférieurs et tirants. Également appelée rotule « Rose », car elle a d'abord été fabriquée et commercialisée sous ce nom.

    28,66 €
  • Kit complet de barre antiroulis arrière réglable. Comprend une barre en acier de 19 mm et des rotules pour garantir une rigidité et une efficacité optimales. Non recommandé pour la route. Description générale : L'utilisation d'une barre antiroulis arrière contribue à augmenter la rigidité au roulis (résistance) et à diminuer le sous virement.

    261,31 €
  • Kit complet de barre antiroulis réglable. Le kit contient une barre en acier de 19 mm montée dans des blocs en alliage. Deux colliers soudés à la barre limitent le mouvement latéral de la barre. Entièrement monté sur rotules avec des blocs en alliage coulissants pour permettre un meilleur ajustement. La suspension avant doit être ajustée par un...

    309,97 €
  • Cliquez-içi pour voir le montage de cette pièce dans le schéma : SUSPENSION AVANT  

    85,00 €
  • Bras de suspension inferieurs forgés d'une pièce à un prix incroyablement bas. Il ne s'agit pas des bras soudés vendus par de nombreux concurrents. Identique au kit de bras inférieurs C-AJJ3360, mais comprend les rotules, les entretoises et les joints de protection pour convertir vos bras. Les pièces supplémentaires nécessaires pour convertir les bras C...

    126,00 €
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